17 août 2014 à 19:48

Chartre du Joueur - Saison 2014/2015

Nous souhaitons tous réussir une très belle saison 2014/2015.

Pour cela, nous avons forcément besoin de restructurer notre club et bien sur, nous comptons sur tous les dirigeants et tous les joueurs pour y parvenir.

C'est un challenge pour tout notre groupe, le club doit vivre dans une bonne ambiance, dans un climat serein afin d'enregistrer les meilleurs résultats possibles sur le terrain.

Voici quelques propositions que nous souhaitons mettre en place.

Défraiements et Pénalités

Même en championnat d'Excellence, le club accordera un défraiement de 30€ par match gagné.

Sur ordre de l'entraîneur ou du président, une pénalité de 10€ sera prélevée en cas de :

• non-respect par le joueur, de l'entraîneur ou des dirigeants.
  • mauvais comportement ou insulte à l'arbitre.
  • deuxième carton jaune pour désapprobation.
  • 3 entraînements consécutifs manqués par le joueur sans motif acceptable.

Horaires des matches

Nous souhaitons demander un aménagement du calendrier au District pour pouvoir jouer nos rencontres à domicile le samedi à 18 h, en début et fin de saison (horaires d'été). Ensuite, elles se dérouleront le dimanche à 15 h.

Participations aux Entraînements

Les entraînements auront lieu le mercredi et le vendredi, au stade du lac, début de ceux-ci à 19 h 30 sur le terrain.

Nous vous demandons de participer à un maximum d'entraînements et surtout de toujours prévenir notre entraîneur en cas d'absence.

Prix des Licences

Nous proposons 2 tarifs ou formules, pour la licence 2014/2015 :

• tarif 1: 70€, licence sans équipement.
  • tarif 2: 120€, licence avec fourniture d'un survêtement du club.

Le règlement de la licence est à faire lors de la reprise des entraînements, avec le bordereau de licence rempli entièrement (téléphone, mail, ...).

Nous restons bien entendu ouvert à toutes les situations et acceptons un paiement échelonné en 2 ou 3 fois, mais bien sur, le plus important est d'en parler et de le prévoir.

Club House - Règlement Intérieur

Le club house est la "maison" du club, de tous les joueurs, du plus âgé au plus jeune, et de tous les dirigeants.

Nous souhaitons l'utiliser le plus souvent possible et créer la meilleure ambiance possible.

Nous allons mettre en place une équipe de quelques responsables pour la gestion et la maintenance.

Nous demanderons aux joueurs d'être présents au moins une fois par mois aux divers repas et soirées que nous organiserons.

Équipementier

Nous avons conclu un nouvel accord avec "PATRICK".

Nous prendrons tous les équipements Seniors et Ecole de Foot à ce partenaire.

De même, les licenciés souhaitant se procurer d'autres équipements (un catalogue est à disposition) pourront le faire à des tarifs "club", mais nous demanderons le règlement de la commande.

Nous souhaitons que ces diverses règles contribuent à la bonne marche et au bien-être de tous dans le club.